Bienvenue à La Divine Comédie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à La Divine Comédie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Un sram dans l'âme ! hey oui c'est Pasoa !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Pasoa

Pasoa


Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Un sram dans l'âme ! hey oui c'est Pasoa !! Empty
MessageSujet: Un sram dans l'âme ! hey oui c'est Pasoa !!   Un sram dans l'âme ! hey oui c'est Pasoa !! EmptySam 9 Fév 2013 - 19:29

Bonjour a tous Very Happy

Vous m'avez surement, pour la plupart déjà rencontré en jeu Smile Mais je vais me présenter pour ceux (qui ont la chance Razz) de ne pas encore me connaitre.

Mon personnage principal se nomme Pasoa (Oui comme mon pseudo de forum Shocked ) c'est un sram feu mais je possède aussi une petite nunu toute gentille nommé "Manzouille" qui est accès sur le dropp.

Je me présente a vous pour vous informer que je vais organiser (le plus régulièrement possible, en fonction de mon emploi du temps) des sortis xp/dropp/ressources et je vais donc, essayer Razz , de crée une section dans ce forum pour vous les faire partager sunny ( je compte sur vous pour me faire partager vos souhaits a ce propos aussi bien par le forum que par le jeu, n'hésitez surtout pas a me mp en jeu Smile )

Je vous incite donc de venir consulter le forum le plus souvent possible Smile

A la prochaine Smile
Pasoa et Manzouille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un sram dans l'âme ! hey oui c'est Pasoa !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à La Divine Comédie :: Le Grand Hall D'acceuil :: Présentations-
Sauter vers: