Bienvenue à La Divine Comédie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à La Divine Comédie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Presentation de L'Esprit de la guilde :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de L'Esprit de la guilde :P Empty
MessageSujet: Presentation de L'Esprit de la guilde :P   Presentation de L'Esprit de la guilde :P EmptySam 8 Déc 2012 - 7:47

Bijour tout le monde ! Very Happy

je me presente Arrow L'Esprit, je suis nouveau mais bon ... je vais essayer de me faire une place dans cette GRANDE guilde ^^.

Aloors je viens de quitter la guilde ozaka a laquelle j'etait tres attacher suite a une guerre avec la guilde mythe qui nous a menés a dissoudre ozaka.( triste histoire oui ... Sad )

J'ai chercher et encore chercher une nouvelle guilde et je suis tomber sur une guilde lvl 4 xD.
Ensuite, vu que (bien sure) je chercher encore une guilde j'ai demander a un pote Arrow Berzerck qui etait dans la divine si je pouvais le rejoindre et, j'y entra avec beaucoup de joie ( je suis trop fiere de moi, j'ai fait une rime Very Happy).

Ma team :
sramette: L'Esprit eau lvl 67
c'est tout x), je sais pas si je peut appelé ca une team mais bon ...

TEAM de mes REVES :

- Drunk Spirit: pandawa feu deja créer non abonné :/ et bl en plus de tout ca --' ( mais seulement pour l'instant Niark Niark )
-Moi L'Esprit que vous connaissez ^^
- Spirit One : roublard feu deja créer non abboné et bl (comme drunk quoi ...)
- et bien sure, pour les drop, l'indispensable ! , l'unique ! enu eau: spirit style bl aussi et non abonné ( je me focalise sur l''xp et l'up de ma sramette pour l'instant et pis quand je dis bl sa veut dire lvl 1 xD, voila pour l'info )

J'habite en Nouvelle-Calédonie dans le Pacifique a côté de l'Australie, c'est une petite archipel ce qui veut dire que je n'ai pas le même fusau horaire qu'en Europe (par exemple: si en France il est 8 heure du mat' chez moi il est plus 10 heure donc 18 heure) voila alors ne m'en voulaient pas si je me connecte a des heures pas possible x) .
Je suis plutôt bavard et jovial en toute situation ! jocolor lol! Aller au revoir la bande ! cyclops


Dernière édition par L'Esprit le Jeu 13 Déc 2012 - 3:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souken
Admin
Souken


Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34

Presentation de L'Esprit de la guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Presentation de L'Esprit de la guilde :P   Presentation de L'Esprit de la guilde :P EmptySam 8 Déc 2012 - 7:52

Oh yeah soit le bienvenue :3



pratique le décalage horaires =D on pourras dj et tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://divinecomedie.forum2jeux.com
Invité
Invité




Presentation de L'Esprit de la guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Presentation de L'Esprit de la guilde :P   Presentation de L'Esprit de la guilde :P EmptySam 8 Déc 2012 - 7:53

Merchi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alienina
Grande Leadeuse
Alienina


Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 54
Localisation : Centre

Presentation de L'Esprit de la guilde :P Empty
MessageSujet: Bienvenue l'Esprit!   Presentation de L'Esprit de la guilde :P EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:11

Quel veinard tu fais! La Nouvelle Calédonie ...
Moi c'est Lili, la 'Grande Leadeuse : respect (de lapin!)!
Que te dire?
On va t'aider à la monter, ta team, Pardine!
Voulais juste te dire bienvenue : c'est fait.
Donc Bious, et à pluche IG. alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de L'Esprit de la guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Presentation de L'Esprit de la guilde :P   Presentation de L'Esprit de la guilde :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de L'Esprit de la guilde :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation mortiplex
» Présentation de Kazuma.
» Présentation de la jeune Lenalye.
» présentation d'une osa comique et noire...
» [Présentation] Egerie Ex-Gardevoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à La Divine Comédie :: Le Grand Hall D'acceuil :: Présentations-
Sauter vers: