Bienvenue à La Divine Comédie


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Kazuma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuma
Admin
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Caractéristiques: Admin méchant

MessageSujet: Présentation de Kazuma.   Mer 8 Mai 2013 - 9:33

Salutation.

Je suis Kazuma arrivant assez récent dans la guilde mais la côtoie depuis le long terme certains doivent se souvenir de moi apparaissant essentiellement pour les aider au farming ou lors de donjons.

J'ai rejoins finalement la Divine comédie pourquoi ? Pillier le coffre c'est une certitude, blague à part tout d'abords pour etre enfin membre d'une guilde à vocation familiale ou le challenge devient personnel et où l'entre-aide est naturel, aussi pour Arty' que je connait depuis la beta test j'avais envie d'etre plus présent pour mon amie et l'aider à la gestion de la guilde du mieux possible: En effet j'ai été chef de 2 guilde simultanément en beta et de trois en Gold qui ont malheureusement disparut à cause des méandres du Role-play. Tout cela pour dire que j'ai une expérience de la vie en guilde et un naturel de meneur (se qui peu posé problème), mon genre de guilde il ne faut pas le caché etait souvent des guildes dites ''hors la loi' comme vous pouvez le constatez etre un bandit sur wakfu n'apporte absolument rien d'autres que de l'amusement personnel et la frustration du bon peuple wakfusien envers des gens qui souvent sont cordiale mais rebelle par choix. Cependant je ne mêlerais pas cette part de mon gameplay à celui de la guilde.


Mon activité en jeu ? Et bien je l'ai dit plus haut , j'ai été beta testeur (et teste la gold o/) et suis dans les plus haut niveaux de wakfu depuis que le jeu est sortie donc on peut dire que j'en ai fait le tours et en connait les roulages essentiel aussi bien positif que négatif.

J'incarne Kazuma le plus souvent, classe sacrieur THL, sacrieur étant un classe tres polyvalente et essentiel en groupe me permet d'apporter mon soutient sans faille à nos sorties diverse.


Mes métiers: Tout mes métiers ne sont pas monter haut niveaux (mais sera bientôt le cas) , je me suis concentré sur le métiers de mineur(niveau 88), trappeur (37 ), herboriste (30) , bûcherons(30), les autres sont entre les levels 10-20. Mes métiers de type jardinage ont été monter pour la décoration de mon havre-sac c'est pour dire, si vous me donner un objectif je le remplis.


Derrière l'écran: Je suis Numa , jeune chercheur d'emploi de 22 ans ayant fait des études en psychologie qui maintenant se la coule douce souffrant des difficultés de la crise, j'aime la culture du jeu-video et japonaise, l'art , le sport et le jardinage (oui oui). Je suis de nature calme malgré mon style gothique et mon amour du rock ! (Comme pour ma copine d’ailleurs) Je suis aussi Roliste depuis tout jeune et Kazuma est mon personnage le plus aboutis en terme de richesse et d'histoires: Pour ça que en jeu je parle souvent entre parenthèse sachant que pour la plupart vous n’êtes pas rp bande de patates.

Mes objectifs: devenir un jour un boss ultime et un chasseur de prime aussi craint et respecté que dans la regrettée beta, en avant le farming !


Merci de votre lecture.


Ps: Pourquoi l'ombrageux ? Référence à mon pseudo original et mon genre de personnalitée, ''Fuzenkage = Ombrageux''.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Kazuma.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à La Divine Comédie :: Le Grand Hall D'acceuil :: Présentations-
Sauter vers: