Bienvenue à La Divine Comédie


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Présentation] Egerie Ex-Gardevoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Egerie

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 28
Localisation : Sufokia, artère sans arêtes

MessageSujet: [Présentation] Egerie Ex-Gardevoir   Lun 10 Déc 2012 - 17:59

Hello everybody , my name is Verka Seduchka , Me English nicht verstehen let's peak dance ....e OuLAH je m’égare !

Donc je me présente Egerie , Ege ou si non vous pouvais m'appeler Truc ou machin , fin peut importe l'important étant que je sache que vous m'apostrophé ! . Jeune recrue de cette fier guilde qu'est la votre, mon intégration en sons seins est en cours.

Je suis une douce représentante du domaine de Sufokia , bien que je ne sois pas en fonction au gouvernement . Je suis de nature rebelle envers les institution pseudo-hiérarchisé et milite pour la liberté de tout les peuples ! Maîtresse des mots mon rôles est purement le soutien d'équipe, pour faire du bobo à un monstre quelconque je préfère me reposé sur mon frère aîné Kelsside . Cette espèce de momie âgés de plusieurs siècle voue une véritable fascination aux Horloge et à la poussière du temps, j'ai parfois du mal à comprendre se dont il me parle , pour sa j'ai une réponse simple "mais OUI" . Bref le sujet n'est pas là. Comme chacun j’atteins un certain age en partant d'un age pour arrivé à un age (jusque la vous suivez? ). Je m’entraîne d'arrache pieds affin d'apporter mon utilité a une communauté ou groupe de personne.

Je suis généreuse seulement quand je suis d'humeur généreuse. Je suis totalement dévoué a l'ensemble des communauté que j’intègre . Ayant un sens de la sociabilité exacerber , j'aime beaucoup parler , parfois pour ne rien dire je l'avoue . J'ai une soif de connaissance sans limite et en règle général , j'apprends vite . J'aime beaucoup connaitre plus en profondeurs les personnes que je cotoie (n'y voyait la aucune allusion à un sujet proscrit sur le forum avec votre esprit mal tourné). D'ou mon besoin d'être dans une guilde àl 'ambiance stable et à la bonne entente.

RP: Fin

Bon passons au choses serieuse:

Je me prénomme Vincent je suis âgés de 23 ans (bientot 24) et réside dans le nord de la France , je suis actuellement chomeur . après 3 longues année d'études dans le domaine de la politique international . (pincipalement centré sur le fonctionnement de l'union Européenne)

Expérience en MMO:

Il y a beaucoup à dir ! voici mon CV de gammer:

Dofus: 6 ans de jeux, j'y ai jouer a peut prés toutes les classe et me sui former au combat long chiant et acharné: Spécialité du jeu : Eni et osa
-> complémentaire:
-----Guilde intégré:
-------Maelstorm: Guilde de silouate : départ due a sa dissolution , poste: Protécteur
-------Revolution: Guilde de silouate : Départ due a sa dissolution , Poste : Tueur de familier
-------Amity : Guilde de Silouate : Départ due a un conflit d’intérêt entre les 4 meneur originel , Poste : Meneur Originel
-------Prophétie : Guilde de silouate : Départ due a la dissolution de la guilde , suite a l'arét du jeu du meneur
------- Vital : Guilde de silouate : Toujours présent dans cette guilde à l'heure actuel et ce depuis prés de 4 ans (perso secondaire
------- Aurora : Guilde de dilouate : Tjours présent dans cette guilde et co fondateur

Aion : 2 Ans de jeux , j'y jouer exclusivement un Clerc spécialisé dans le soins.
->Complémentaire:
----Guilde intégré:
------Kogarasumaru : Bras droit de la guilde durant 2 ans , départ suite à la sortie du F2P

Runes Of Magique: 3 mois de jeu , j'y ai jouer très peut , au final la mécanique de jeu style P2W (paye to win) ne m'a pas convaincue

Star Wars The Old République : présque 1 ans de jeu , le jeu est trés correcte en leveling mais se trouve très vite chiant , j'y jouer un inquisiteur sorcier Spé Follie ainsi qu'un tirreur d'Elite spécialisé en ingénierie:
-> Complémentaire:
----Guilde:
----- Lacrimae Solis : J'ai intégré et co dirigé cette guilde du début à la fin (jusquace que je parte).départ due à la mecanique de F2P qui ne me plaisait pas du tout et un jeu totalement ennuyeux à la longue

Guilde Wars 2 : 4 mois de jeu , j'y jouer un necromancien spécialisé au dagues
-> Complémentaire:
----Guilde:
-----Lacrimae Solis: On reprends les même que sur SWTOR et on recommence , la guilde est toujours active a se jour , et j'en suis toujours le bras droit. j'ai quitté le jeu très récemment a cause de la politique d'arena sur la non paliation du stuff et de sont revers de manche

Wakfu: de la béta première à la seconde puis aujourd'hui
J'ai participé à la première version de la beta (celle ne comportant qu'une partis d'astrub des pioux et des bouf) puis un peut à la seconde , hors cette expérience ne m'apporte rien a mon jeu aujourd'hui les game play ayant trop changer pour cela . Je n'ai repris que récemment , il y a une semaines en faite . Mais j'ai belle et bien l'intention de m’investir dans se jeu au multiples facette.

A noté que je comprends une bonne partie des mécaniques de jeu , ayant passé pas moins de 3 jours sur le forum officiel à rattraper mes 37 semaines de retard .

Mais moi dans tout sa qui suis-je?

Pour faire simple , un gros joueur , j'ai de très grosse disponibilité due mon emplois du temps plus qu'alléger . Je suis de nature franche et directe ! je n'aime pas voir surgire des conflit d’intérêt il ont la fâcheuse tendance à pourrir toute une ambiance . Je suis plus tot indépendant , je ne demanderais pas qu'on m'xp, qu'on me stuff ou quoi que se soit, mais je ne suis pas solitaire pour autant, j'aime participé à des activités commune et me taper de grosse bar . J'aime l'humour peut importe qu'il soit noir , blanc , gris , jaune fin bref j'aime toute forme d'humour et le pratique moi même , même si je ne fais que des blagues pas drôle . J'ai une régles que j'applique et que je ne laisserai tomber pour rien au monde : JE NE VENDS RIEN A LA GUILDE ! je donne mais ne vends pas , une guilde n'est pas un canal commerce ou une HV , la solidarité est une force qu'il faut conserver dans un environnement aussi confiné qu'est une guilde .

Je pense avoir fais le tour de toutes les question qui peuvent vous passé par la tête, je refuserai de répondre à vos question par MP le cas échéant (Je plaisante, vous pouvez me demander ce que vous voullez)


Bonne lecture Smile


Dernière édition par Egerie le Dim 16 Déc 2012 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Présentation] Egerie Ex-Gardevoir   Jeu 13 Déc 2012 - 10:14

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Egerie Ex-Gardevoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à La Divine Comédie :: Le Grand Hall D'acceuil :: Présentations-
Sauter vers: