Bienvenue à La Divine Comédie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à La Divine Comédie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 l'homme nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deaxx91100




Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2014

l'homme nocturne Empty
MessageSujet: l'homme nocturne   l'homme nocturne EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:45

Bonjours a vous La Divine comedie^^

Presentation Irl:

je me presentes je m'appelle kaci Hamichi j'ai 20 ans je travail actuellement dans la logistiques, je suis souvent connecté le matin vers 9h 10h avant de travaillé mais surtout apres 21h 23h apres le taff^^ sinon les jours de repos 24/24.

Je postule chez vous car je trouves que vous etes une guilde sympas avec quelques membres recontrés, et que je recherche une guilde activement connecté, une ambiance chalereuse et un peu comique car je suis un comique x). Je suis quelqu'un de motivé avec des objectif tres precis pres a tous pour y arrivé farmeur chinois dans l'ame xD. Sinon je suis une personne tres agreables avec un bonne entende^^.

presentation Gameur:

Je joue multi compte sacrieur tank lv 111 et un iop feu lv 110 assez bien stuffé pour leurs levels^^ niveau metiers 100 mineur/82 trappeur/51 bucheron/60 paysans/ 50 herboriste et l'artisannat 44 boulanger x) j'xperai les metier arti une fois le lv max atteint car j'aurai le temps^^

En esperant d'avoir une reponse favorable^^
Revenir en haut Aller en bas
Levolas

Levolas


Messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 46
Localisation : Belgique

l'homme nocturne Empty
MessageSujet: Re: l'homme nocturne   l'homme nocturne EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:06

Salut Deaxx,

Heureux de voir ta motivation, tu sera le bien venu. Tu peux toujours me mp "Levolas", je suis tres souvent connecté chaque matin.
Je pourrais ainsi faire connaissance et t'inviter dans notre guilde.

A+
Levolas
Revenir en haut Aller en bas
 
l'homme nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à La Divine Comédie :: Le Grand Hall D'acceuil :: Présentations-
Sauter vers: