Bienvenue à La Divine Comédie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à La Divine Comédie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Presentation mortiplex

Aller en bas 
AuteurMessage
mortiplex

mortiplex


Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 35
Localisation : 86

Presentation mortiplex Empty
MessageSujet: Presentation mortiplex   Presentation mortiplex EmptyDim 20 Avr 2014 - 15:44

Alors voila IRL je m'appelle Baptiste(ne pas se moquer de mon nom xD) , j'ai 24 ans je boss dans l'informatique et je vais éviter de parler de moi j'aimes le mystère vous souhaitez en savoir plus à mon sujet demandez moi.

IG:Je suis un Iop 117(jxp vite) orienté Terre(mon perso existe depuis la gold)
j'aime prendre le temps de jouer , j'ai arrété le jeu 5/6 mois ca fait du bien de faire une pause.
Et puis j'ai arrété parce que mon ancien chef de guilde a arreté wakfu (ca fait beacoup d'arrets je vous l'accorde x) et la guilde est parti en c******.
Et puis des membres ont essayés de la refonder mais plus un seul ancien comme moi que des nouveaux, vous voyez meme hier quand je suis parti il mon dit ok bon jeu...(j'avais plus rien a faire la-bas, un ans et demi passer chez eux en comptant mon absence mais bon...bref j'ai fait pas mal de petite guilde a mes debuts puis vers le niveau 65-75 je suis arrivés chez riktus elite c'était bien jusqua l'absence du chef de guilde qui plongea la guilde dans un manque d'ambiance total.
Puis je suis arrivé chez les wolf-rain simpa pendant 8 mois puis apres idem plus personne de co j'ai donc eu un coup de blus et j'ai arrété 5-6mois.
Me revoila .
J'ai mes metiers de herboriste et forestier lvl 100. prets a vous aider si besoin Wink
mon equipement: tres basique meulou,rampart bof^^mais bon j'economise pour la DC.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation mortiplex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kazuma.
» présentation d'une osa comique et noire...
» [Présentation] Egerie Ex-Gardevoir
» Présentation de la jeune Lenalye.
» Presentation de L'Esprit de la guilde :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à La Divine Comédie :: Le Grand Hall D'acceuil :: Présentations-
Sauter vers: